lundi 21 mars 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?


D'après une idée de Malou, qui a créée le logo.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
* Fred Paro
nuzzi, 10 ans 3/4 pour mon "Challenge ABC"

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

* Le colonel est retourné chez lui d'Exbrayat pour mon "Challenge Petit Bac" (hâte de retrouver un polar !)

*
Albertine, en cinq temps de Michel Tremblay pour mon "Challenge ABC" (du théâtre, encore, cool !)


Qu'est ce que
je vais lire après ?
* Sans doute Les Hommes en colère de Christophe Huysman (en attente depuis
3 semaines) et Osselets de Frédéric-Yves Jeannet, emprunté à la bibliothèque il y a 2 semaines. Côté challenges, je pense que les prochains seront : Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran d'Éric-Emmanuel Schmidt (Challenge Petit Bac) et Haute saison quinzaine uniquement de Nathalie Ours (Challenge ABC).

Et vous ?
Vous pouvez vous aussi reprendre l'idée sur votre blog en n'oubliant pas de citer Malou pour son idée, ou bien nous en parler ci-dessous en commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire