samedi 14 mai 2011

Challenge « La Nouvelle » de Sabbio


Voici un nouveau Challenge qui vient s'ajouter aux deux autres...
Le challenge « La Nouvelle » de Sabbio !

Venant de terminer un recueil pour mon challenge ABC, ce challenge m'a été suggéré par XL, toujours au fait des bons challenges lecture :)

C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à ce challenge étant donné que j'ai encore dans ma bibliothèque un certain nombre de recueils qui attendent sagement d'être lus.

Je participe pour l'instant en tant que « Novelliste en herbe » -
1 à 4 recueils à lire avant le 18 février 2012... et verrai par la suite si je parviens à faire mieux !

Heureux d'être parmi vous !

3 commentaires:

  1. Merci pour ton inscription et bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce challenge qui promet de bonnes surprises !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer