lundi 17 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ?



D'après une idée de Malou, qui a créée le logo.

Désolé je suis un peu en retard, je posterais sûrement lorsqu'il sera déjà mardi mais tant pis... :)

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Beaucoup de choses qu'on peut retrouver ci-dessous :
* 84, Charing Cross Road d'Helen Hanff --> à lire sans aucune réserve ! Une pure merveille !
* 20th Century Boys de Naoki Urasawa --> mon premier manga
* Le crime du golf d'Agatha Christie --> à lire pour les amateurs de polars et de le reine du crime !

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

* Le vieil homme et la mer d'Ernest Hemingway pour mon "Challenge Petit Bac"

*
La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules de Philippe Delerm pour mon "Challenge ABC"





Qu'est ce que je vais lire après ?

* Pas encore d'idée précise, en fonction de mes envies à ce moment et de mes listes pour les challenges... Rendez-vous lundi prochain :)

Et vous ?
Vous pouvez vous aussi reprendre l'idée sur votre blog en n'oubliant pas de citer Malou pour son idée, ou bien nous en parler ci-dessous en commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire